Historique de ma maladie

Mon problème a commencé alors que j'avais tout juste 25 ans. Je venais d'avoir ma première grossesse qui n'est pas arrivée à terme, puisque ma tension artérielle est montée jusqu'à 26/14. Cette grossesse a été arrêtée en son 7 ème mois avec un mort-né.

En ce moment là, les médecins ont pensé que c'était juste une toxémie gravidique. La tension n'ayant pas baissé, ils ont décidé d'explorer à fond mon cas et ont fini par en déduire qu'il s'agissait d'une insuffisance rénale chronique à 30 mg/l de créatinine.

Pour ma foi, j'ai accepté la situation et j'ai vécu 8 ans avec cette insuffisance rénale, attendant toujours le jour où mes  reins s'arrêteront de fonctionner. Et après exactement 8 ans ils se sont réellement arrêtés et je devais être dialyser trois fois par semaine pour pouvoir vivre.
C'est vrai que la machine me rend un grand service c'est ma survie mais en parallèle  je peux risquer le pire d'être contaminée par tous les virus qui existent que se soient l'Hépatite B, C ou A,  HIV ou autres.
Sans oublier la perte de sang quotidienne donc une anémie chronique et surtout la fragilisation des os et des muscles d'où le risque de paralysie ou la rupture des muscles à tout moment.

Aujourd'hui, mon souhait majeur c'est de faire une transplantation, chose qui se fait rarement dans notre pays par manque de moyens et de lois.
Je lance mon appel à toute âme charitable pouvant m'aider à sortir de ce cauchemar infernale.
J'attends avec plaisir de vous lire.